Réouverture du golf!

Chers amis,

Suite à l’annonce de notre 1er ministre ce jeudi 7 mai, c’est avec une grande joie que nous vous informons de l’ouverture de notre golf le 11 mai prochain. Avant toute chose, je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble de l’équipe du golf pour son investissement tant en entretien de notre terrain que de la mise en place du protocole sanitaire nécessaire pour permettre la réouverture, un grand bravo à eux tous !

Nous tenons aussi à remercier tous les membres pour leurs messages de soutien.

Concernant la réouverture, elle ne pourra se faire qu’en respectant les règles de distanciation et les gestes barrières et nous comptons sur votre aide et votre civisme pour l’application stricte de toutes ces consignes résumées en pièce jointe.

Afin de garantir votre sécurité et celle du personnel, des mesures ont d’ores et déjà été mises en place par le golf (formation du personnel aux règles sanitaires en vigueur, mise en place des différentes protections et informations pour garantir la sécurité de tous).

L’accueil sera ouvert de 7h30 (1er départ possible) à 18h ( dernier départ possible). nous vous demandons dans la mesure du possible de porter un masque dans les locaux. Les vestiaires, bars et restaurants ne sont pas accessibles aux joueurs. Nadia assurera la vente à emporter ( nourriture et boissons).

Les toilettes à l’entrée du club seront à votre disposition.

Concernant l’accès aux parcours (18 trous et compact), vous pourrez à nouveau profiter de votre parcours jusqu’à 4 joueurs par partie en ayant obligatoirement réservé votre départ. La réservation en ligne est accessible ce jour. Vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone. Nous vous rappelons que vous pouvez vous présenter à l’accueil 30 minutes maximum avant votre départ. Les départs se feront exclusivement du trou 1.

Le practice et les zones d’entrainement sont également accessibles mais vous devez vous signaler avant d’y accéder. Les seaux de balles vides (et désinfectés) seront à retirer et à rendre à l’accueil, il en est de même pour les crosses de chariot manuel qui seront elles aussi désinfectées avant et après utilisation. Les voiturettes sont autorisées à raison d’une personne par voiturette sauf pour les personnes d’un même foyer. La zone de nettoyage quant à elle sera fermée.

Pour les cours, vous pouvez vous adresser directement chez Virgile ou Mickaël.

Respectons ces contraintes et soyons solidaires, afin de pratiquer ensemble notre passion pour longtemps encore !

A lundi…et bonne partie !

Michel et Stéphane.